Assistance et maintenance des unitÃĐs de captures de dÃĐchets

La sociÃĐtÃĐ Clean-up-Rivers vous accompagne aprÃĻs l’installation de votre unitÃĐ de Capture de DÃĐchets grÃĒce à un programme de maintenance qui comprend le maintien opÃĐrationnel du matÃĐriel existant, l’intervention d’un technicien sur site et le changement du filet. La maintenance comprend aussi une visite annuelle pour le contrÃīle de votre UnitÃĐ de Capture de DÃĐchets, composÃĐe d’une remise en ÃĐtat et d’une remise en sÃĐcuritÃĐ de cette derniÃĻre :
  1. VÃĐrification du filet et changement en cas d’usure,
  2. Traitement de la corrosion,
  3. VÃĐrification du bon fonctionnement de l’unitÃĐ,
  4. VÃĐrification des points de fixations.
BÃĐnÃĐficiez d’un service d’assistance et de maintenance de l’unitÃĐ de Capture de DÃĐchets.  Un contact privilÃĐgiÃĐ par e-mail : contact@clean-up-rivers.com, ou par tÃĐlÃĐphone au 04 30 82 72 78 / 06 72 93 68 25, de 9h00 à 12h00 et de 14h à 18h00 du lundi au vendredi hors jours fÃĐriÃĐs pour que votre demande soit enregistrÃĐe et prise en compte. Contactez le service de maintenance de maniÃĻre illimitÃĐe, en respectant le cadre des accords prÃĐvus aux conditions gÃĐnÃĐrales. Nous vous garantissons une intervention sur site sous un dÃĐlai de 72 heures.  AprÃĻs chaque intervention de maintenance un bon d’intervention vous sera remis par courrier ÃĐlectronique. Si aucune rÃĐclamation n’est portÃĐe dans les sept (7) jours, le bon d’intervention sera considÃĐrÃĐ comme acceptÃĐ par le client. Le contrat de maintenance et d’assistance ne couvre pas :
  1. Le changement de piÃĻce d’usure,
  2. Les dÃĐgradations volontaires,
  3. Le vol du matÃĐriel ou d’une partie du matÃĐriel qui entrave au bon fonctionnement de l’unitÃĐ de Capture de DÃĐchets.

Une ÃĐquipe à l'ÃĐcoute

Visite annuelle de contrÃīle des unitÃĐs de caputres

Intervention Technicien

Intervention rapide d'un technicien en cas de problÃĻme

Changement Filet

VÃĐrification et remplacement
des filets et collecte des dÃĐchets

Votre espace

Votre espace

Espace Personnel SÃĐcurisÃĐ

Espace

La maintenance comprend aussi un accÃĻs à votre espace personnel sÃĐcurisÃĐ dÃĐdiÃĐ au gestionnaire des UnitÃĐs de Capture de DÃĐchets.
Cette espace comprend :

  • L’envoi d’un mail aprÃĻs chaque pluie pour prÃĐvenir de vider les filets
  • Un espace d’ÃĐchanges de mails
  • L’envoi du rapport annuel de maintenance
  • L’adresse et le point GPS des UnitÃĐs de Capture de DÃĐchets
  • Espace de calcul des dÃĐchets lors de la collecte

BÃĐnÃĐficiez d’un service d’assistance
et de maintenance

Un contact privilÃĐgiÃĐ par e-mail ou tÃĐlÃĐphone